le Temps des Rêves

l'Association les Parutions les Artistes

Présentation Actualités Agenda Contact Newsletter Liens Livre d'Or

Ouverture de l'appel à textes et illustrateur pour Pierres d'Encre 7 [clos] 01/02/2017 15:25

Thumb


L'appel à textes est désormais clos, rendez-vous l'année prochaine pour Pierres d'Encre 8 !
Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut-être, le Temps des Rêves publie chaque année une revue de poésie illustrée : Pierres d'Encre. Le numéro 5 est paru l'année dernière, le numéro 6 s'apprête à découvrir le monde, et le numéro 7 s'agite déjà dans nos esprits... Aussi, nous avons le plaisir de vous informer que vous pouvez dès à présent envoyer vos textes pour Pierres d'Encre 7 par mail à l'adresse suivante :

pierresdencre@letempsdesreves.fr


Dans quelques mois, tous les textes proposés s'envoleront alors vers le comité de lecture du Temps des Rêves, chargé de sélectionner les poèmes qui auront retenu son attention, et qui seront publiés dans Pierres d'Encre. Tentez votre chance ! Nous vous rappelons que bien que les sujets abordés dans la revue soient très variés, l'idée initiale reste fidèle au nom de l'association. Nous souhaitons que la revue soit un lieu pour se poser, un trait d'union entre des mondes, des univers, un lieu de réflexion dans un monde qui tourne trop vite, un regard singulier. Nous acceptons tout type de forme poétique. Le comité de lecture est chargé de faire la sélection selon notre ligne éditoriale, qui reste donc très ouverte.

Avant tout envoi, pensez à lire le règlement de cet appel à texte

A vos plumes et bon courage à tous !

Comme chaque année nous sommes aussi à la recherche d'un illustrateur pour faire vivre le recueil. Pour Pierres d'Encre 7, il s'agit d'un numéro en noir et blanc. Pensez à lire le règlement de l'appel à illustrateur si le projet vous tente ! Il s'agit d'un projet non rémunéré. Le comité de sélection aura lieu en juin 2017. Alors à vos pinceaux (et assimilés) !

"le Temps des Rêves" est une association "Loi 1901" - © le Temps des Rêves 2011-2017 - Mentions légales