le Temps des Rêves

l'Association les Parutions les Artistes

Julien Dewoghelaere

Julien Dewoghelaere
Julien est actuellement « chercheur en démocratie » au sein de Mutadis, un petit groupe de recherche travaillant sur les questions de gouvernance des problématiques techniques et de bien commun.

Au-delà de sa profession, c’est avant tout un rêveur à la plume poétique aux influences romantiques marquées qui s’aventure en terre de fantasy et de chevalerie courtoise. Il a ainsi autoédité 3 recueils de poésies en amateur portant sur l’Onirie, les mondes de l’imaginaire et l’amour courtois. Il nourrit sa création artistique de ses expériences rôlistiques (comprendre ici jeu de rôles où l’on conte des histoires dont chaque joueur est un héros en devenir) et de ses lectures diverses, poussé par une curiosité toujours renouvelée. L’écriture est chez lui une muse autant capricieuse que nécessaire qu’il convient d’amadouer avec patience et passion.

Après être devenu un inconditionnel admirateur de certains auteurs du Temps des Rêves, il rejoint l’association dans l’espoir de contribuer à l’aventure commune tout en enrichissant ses écrits, toujours balbutiants.

Crédit photo : Pascal Chéron

"le Temps des Rêves" est une association "Loi 1901" - © le Temps des Rêves 2011-2018 - Mentions légales